Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Exposition Colette L’intrépide

Exposition Colette L’intrépide

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-colette-l-intrepide-3597 Exposition Colette L’intrépide: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Visite commentée exposition Colette L’intrépide300

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Dimanche 10 novembre

Exposition Colette L’intrépide

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

• Littérature

Visite commentée exposition Colette L’intrépide

Colette L’intrépide évoque le parcours tumultueux de l’écrivaine. Présentation de la sélection d’ouvrages en édition originale, de manuscrits ou de correspondances inédites, issus des riches collections du musée sur cette auteure majeure du XXème siècle, grande amie de Richard Anacréon.
Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes)

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

participation à la visite commentée sans supplément aux tarifs d’entrée habituels :
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 4€
Gratuit pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs du Pass Musée

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)