Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Colette L’intrépide - saison 3

Colette L’intrépide - saison 3

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-colette-l-intrepide-saison-3-3978 Colette L’intrépide - saison 3: - , at the

Colette L’intrépide évoque le parcours tumultueux de l’écrivaine. Présentation de la sélection d’ouvrages en édition originale, de manuscrits ou de correspondances inédites, issus des riches collections du musée sur cette auteure majeure du XXème siècle, grande amie de Richard Anacréon.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 21 février

Colette L’intrépide - saison 3

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon - Granville (50)

• Littérature

Visite commentée de l’exposition

Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes).

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

participation à la visite commentée sans supplément aux tarifs d’entrée habituels :
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 4€
Gratuit pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs du Pass Musée

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)