Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Visite commentée de l’exposition Colette L’intrépide - saison 3

Visite commentée de l’exposition Colette L’intrépide - saison 3

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-colette-l-intrepide-saison-3-4004 Visite commentée de l’exposition Colette L’intrépide - saison 3: - , at the

Visite commentée exposition Colette L’intrépide – saison 3

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 10 avril

Visite commentée de l’exposition Colette...

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon - Granville (50)

• Littérature

Visite commentée exposition Colette L’intrépide – saison 3

Colette L’intrépide évoque le parcours tumultueux de l’écrivaine. Présentation de la sélection d’ouvrages en édition originale, de manuscrits ou de correspondances inédites, issus des riches collections du musée sur cette auteure majeure du XXème siècle, grande amie de Richard Anacréon.
Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes)

- Boutique- Salon de thé

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

participation à la visite commentée sans supplément aux tarifs d’entrée habituels :
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 4€
Gratuit pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs du Pass Musée

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)