Accueil > musées > Musée d’art moderne Richard Anacréon > Visite commentée de l’exposition Courbet, paysages de mer

Visite commentée de l’exposition Courbet, paysages de mer

evenement/visite-commentee-de-l-exposition-courbet-paysages-de-mer-3167 Visite commentée de l’exposition Courbet, paysages de mer: - , at the Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA)

Douze tableaux exceptionnels donnent à comprendre le cheminement artistique ayant conduit à la réalisation de la Vue du Lac Léman (1876), œuvre majeure des collections du musée d’art et d’histoire de Granville attribuée au peintre en 2017. Présentation de ces œuvres.
Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes).
Sur réservation.

GEO: (48.83859314214769),-1.6004633903503418

Vendredi 30 août

Visite commentée de l’exposition Courbet,...

Visite guidée

Musée d’art moderne Richard Anacréon (MamRA) - Granville (50)

Visite commentée (sous réserve de 5 personnes présentes).
Sur réservation.

ACCÈS VÉHICULES : Suivre les indications « Site historique de la Haute Ville ». Stationnement gratuit : Parking, place de l’Isthme.

ACCÈS PIÉTONS : Par l’escalier, place Maréchal Foch à proximité de la salle de spectacles l’Archipel.

participation à la visite commentée sans supplément aux tarifs d’entrée habituels :
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 4€
Gratuit pour les moins de 26 ans, les demandeurs d’emploi, les détenteurs du Pass Musée

Musée d’art moderne Richard Anacréon
(MamRA)