Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Les Clos-masures à Allouville-Bellefosse et Bois-Himont

Les Clos-masures à Allouville-Bellefosse et Bois-Himont

evenement/visite-de-territoire-les-clos-masures-a-allouville-bellefosse-et-bois-himont Les Clos-masures à Allouville-Bellefosse et Bois-Himont : - , at the
Le mercredi 24 avril 2019 à 15h, MuséoSeine vous propose une visite des Clos-masures à Allouville-Bellefosse et Bois-Himont.

Venez découvrir les Clos-masures d’Allouville-Bellefosse et Bois Himont avec Philippe Fajon, archéologue du paysage au Service Régional de l’Archéologie et Aurélie Dufils chargée de mission paysage au Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande, une organisation agricole emblématique du pays de Caux.

Au travers d’explications patrimoniales et d’une approche actuelle, vous comprendrez mieux le fonctionnement et les caractéristiques de ces structures faisant partie intégrante du patrimoine de notre territoire.

Crédit photo © V. Bruneau300

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mercredi 24 avril 2019

Les Clos-masures à Allouville-Bellefosse et...