Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Visite de territoire : Marais Vernier

Visite de territoire : Marais Vernier

evenement/visite-de-territoire-marais-vernier Visite de territoire : Marais Vernier : - , at the

Visite de territoire : Marais Vernier

Le Marais Vernier par Damase Mouralis, enseignant chercheur en géographie, aménagement, environnement à l’Université de Rouen.
Quittons Muséoseine le temps d’une visite pour partir à la découverte du Marais Vernier avec Damase Mouralis. Nous parcourons ce lieu exceptionnel avec le regard et les riches commentaires d’un géographe. Entre lecture de paysages, exploration d’espaces et explications sur la formation de ce lieu unique, la géographie du Marais Vernier n’aura plus de secret pour vous.

INFOS COVID 19 : Pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de bien vouloir vous munir d’un masque.

Réservation au 02.35.95.90.13 ou par mail musees chez cauxseine.fr

Crédit photo © MuséoSeine

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Mercredi 16 septembre