Accueil > musées > Paléospace > Visite guidée des falaises des Roches noires

Visite guidée des falaises des Roches noires

evenement/visite-guidee-des-falaises-des-roches-noires Visite guidée des falaises des Roches noires: - , at the

« Dans le cadre de la création d’une future Réserve naturelle Nationale sur des espaces côtiers jurassiques du Calvados, le Paléospace de Villers-sur mer vous propose une découverte des principaux sites géologiques et paléontologiques remarquables.
Venez découvrir les falaises des Roches Noires. Situées entre Trouville et Villerville, formées il y a environ 157 Ma, ce sont les plus récentes de ces sites présentés. Venez en apprendre plus sur leur formation mouvementée, et ainsi observer les déformations qui racontent cette histoire. » Durée : 1h

RESERVATION OBLIGATOIRE sur http://paleospace-villers.fr/Agenda !!!

Mercredi 9 juin à 16h
Lundi 6 septembre à 15h30
Lundi 4 octobre à 15h

RDV sur le Parking du Domaine du Grand Bec à Villerville

Prévoir des chaussures de marche et des vêtements de pluie !

©Marine Le Guillard

GEO: (49.32785775000001),0.013359593768197942

Du 9 juin 2021 au 4 octobre 2021

Visite guidée des falaises des Roches noires

Balade

Paléospace - Villers-sur-Mer (14)

RESERVATION OBLIGATOIRE sur http://paleospace-villers.fr/Agenda !!!

Mercredi 9 juin à 16h
Lundi 6 septembre à 15h30
Lundi 4 octobre à 15h

RDV sur le Parking du Domaine du Grand Bec à Villerville

Prévoir des chaussures de marche et des vêtements de pluie !

©Marine Le Guillard