Accueil > musées > Scriptorial d’Avranches > Parcours permanent & présentation des manuscrits exposés

Parcours permanent & présentation des manuscrits exposés

evenement/visite-guidee-du-parcours-permanent-et-presentation-des-manuscrits-exposes-5172 Parcours permanent & présentation des manuscrits exposés: - , at the

A destination des familles et des individuels.

Visite guidée du parcours permanent du Scriptorial et présentation de la sélection de manuscrits mis en avant dans le cadre de l’exposition "Pigments, encres et parchemins"

GEO: (48.688246018138635),-1.3606685400009157
  • Crédit

Personnes à l’accueil

Mardi 3 août 2021

Parcours permanent & présentation des...

Visite guidée

Scriptorial d’Avranches - Avranches (50)

• Techniques

A destination des familles et des individuels.

L’équipe d’Avranches Patrimoines vous propose un riche programme tous les jours de l’été (sauf le lundi).
Visite du Scriptorial, de l’exposition temporaire, du Musée d’art et d’histoire, visite de ville, ateliers calligraphie ou ateliers autour de l’exposition, il ne vous reste plus qu’à réserve votre place !

FrenchEnglish

Compris dans le billet d’entrée

Scriptorial d’Avranches
6 Place d’Estouteville