Accueil > musées > Maison Jacques Prévert > Jacques Prévert, portrait d’un artiste

Jacques Prévert, portrait d’un artiste

jacques-prevert-portrait-d-un-artiste-211 Jacques Prévert, portrait d’un artiste: - , at the

Une nouvelle exposition temporaire à l’occasion de l’anniversaire des 40 ans de la mort de Jacques Prévert.300

GEO: (49.69561185),-1.8839943927964027

Du 24 avril 2017 au 31 mars 2019

Jacques Prévert, portrait d’un artiste

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

Découvrez le parcours de Jacques Prévert et ouvrez les portes de son univers pluridisciplinaire. du cinéma à la chanson, de la littérature au collage, explorez les différents domaines artistiques qui ont permis à l’homme de devenir un artiste accompli et présent dans nos mémoires encore aujourd’hui.

FrenchEnglish

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

Maison Jacques Prévert
3 Hameau du Val