1. Accueil Réseau des musées de Normandie Réseau des musées de Normandie

61400 Mortagne-au-Perche

Un lieu des oeuvres - FDAC

Mortagne-au-Perche (61)

La Communauté de communes du Pays de Mortagne accueille au Carré du Perche, à Mortagne-au-Perche, une exposition du Fonds départemental d’art contemporain de l’Orne. Cette exposition "Un lieu, des oeuvres" est proposée par le Conseil départemental de l’Orne.

Pour cette première exposition une vingtaine d’oeuvres seront présentées qui vous permettront de découvrir ou re(découvrir) entre autres les artistes comme Tardivo, Serge Labégorre, Abraham Hadad ou encore Fanny Ferré, Erik Bersou, Aldo Paolucci et bien d’autres encore…

Créée en 1986, Le FDAC en constituant une collection publique propose un panorama de la création contemporaine, riche aujourd’hui de plus de 400 œuvres acquises auprès d’une petite centaine d’artistes confirmés ou en devenir.
L’objectif est de soutenir la création contemporaine en arts plastiques représentative de la création contemporaine nationale et internationale, et d’en favoriser l’accès dans des lieux de proximité, Il s’adresse à tous les publics, de tous âges, individuels ou en groupe (étudiants, scolaires, enfants de centres de loisirs, public associatif, etc.)

• Horaires

• Tarifs

• Accès

• Horaires

Ouverture

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30
    Et les soirs de représentation jusqu’à 19h30
    Entrée libre et gratuite
    Respect des consignes sanitaires : port du masque obligatoire et nombre de visiteurs simultanés limité à 10.

Fermeture

Fermé le samedi et dimanche

• Tarifs

Tarif plein