Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Anne Zerkovitz, Mode et reflets : Où le spectacle de la mode se mêle à son (...)

evenement/anne-zerkovitz-mode-et-reflets-ou-le-spectacle-de-la-mode-se-mele-a-son-public Anne Zerkovitz, Mode et reflets  : Où le spectacle de la mode se mêle à son public.: - , at the La Manufacture Bohin

Anne Zerkovitz photographie à chaque changement de saison les vitrines des grands magasins parisiens autour de la mode. Elle y capte dans une composition autant le contenu de la vitrine, sa mise en scène et ses couleurs chatoyantes, que les reflets dans la vitre avec la rue, les passants et la photographe. Les silhouettes, les immeubles et quelques arbres se dessinent et encadrent les mannequins qui regardent les passants.300

Du 21 mars 2022 au 29 avril 2022

Anne Zerkovitz, Mode et reflets : Où le...

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

Déficience motriceDéficience psychique

Hors vacances scolaires zone B :

Lundi : 14h-18h

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 10h-13h / 14h-18h

Samedi : 10h-13h

Pendant les vacances scolaires zone B :

Du lundi au samedi : 10h-13h / 14h-18h

Adresse : 1 le bourg, 61300 St Sulpice sur Risle - France

GPS : Mairie de St Sulpice sur Risle, centre-ville ou bourg ou église (selon la version) puis suivre la signalétique vers le parking visiteurs.

Accès libre et gratuit à la boutique sur les horaires d’ouvertures de La Manufacture Bohin

02.33.24.89.38
visite chez bohin.fr