Accueil > musées > Musée du Verre - François Décorchemont > Conférence sur le vitrail

Conférence sur le vitrail

evenement/conference-sur-le-vitrail Conférence sur le vitrail: - , at the Musée du Verre

Dans le cadre de l’exposition "Auguste Morisot - Une verrière d’exception", actuellement présentée au musée du verre de Conches, Eric Louet, directeur du musée, animera une conférence sur le vitrail.

Réservation fortement conseillée. Places limitées.300

Samedi 27 avril 2019

Conférence sur le vitrail

Musée du Verre - Conches-en-Ouche (27)

Réservation fortement conseillée. Places limitées.

Réservation fortement conseillée. Places limitées.

Jeune public

Musée du Verre