Accueil > musées > Musée du Verre - François Décorchemont > Ricky Bernstein se dévoile !

Ricky Bernstein se dévoile !

evenement/ricky-bernstein-se-devoile Ricky Bernstein se dévoile !: - , at the Musée du Verre François Décorchemont - Conches-en-Ouche

A l’occasion de l’ouverture de l’exposition Ricky Bernstein, l’artiste américain donnera samedi 4 mars, à 15h, une conférence sur les influences qui ont façonné sa carrière.300

Samedi 4 mars 2023

Ricky Bernstein se dévoile !

Musée du Verre François Décorchemont - Conches-en-Ouche (27)

• Techniques

"Le processus créatif est un mystère et un miracle. La vie est une série d’histoires et mon boulot consiste à les traduire en commentaires visuels et sociaux. Chaque histoire présente une petite tranche de vie quotidienne imprégnée d’émotions. Beaucoup de mes œuvres sont des récits autobiographiques, des bribes de mémoire d’une éducation merveilleusement dysfonctionnelle d’un gamin juif issu des classes moyennes. Je pointe doucement un doigt sur nos bizarreries qui nous rendent si humains". Ricky Bernstein.

FrenchEnglish

Déficience motrice

15h.

Tarif compris dans l’entrée du Musée : 6€ par personne. Réservation conseillée.

Service des publics :
Mail : publics-musees chez conchesenouche.com