Accueil > musées > Maison Jacques Prévert > Nuit des musées : spectacle "Port Racines mis au banc" par Labelles et (...)

Nuit des musées : spectacle "Port Racines mis au banc" par Labelles et Cie

nuit-des-musees-spectacle-port-racines-mis-au-banc-par-labelles-et-cie-209 Nuit des musées : spectacle "Port Racines mis au banc" par Labelles et Cie: - , at the Maison Jacques Prévert

Dans l’ambiance feutrée de la Nuit des Musées, venez découvrir d’un récit entre réel et merveilleux.300

GEO: (49.69561185),-1.8839943927964027

Samedi 20 mai 2017

Nuit des musées : spectacle "Port Racines mis...

Spectacle

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

La vieille Bobette, Lanaïa et Gecko sont les protagonistes de cette pièce qui mêle théâtre, chants, clown dans un récit poétique . Trois personnages à la recherche de leurs racines, de ce qui fait sens.

Déficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

Visite libre du musée de 20h à 23h30.
Spectacle à 21h.

Entrée gratuite