Accueil > musées > Portraits croisés : Millet et la photographie

Portraits croisés : Millet et la photographie

portraits-croises-millet-et-la-photographie-384.html Portraits croisés : Millet et la photographie: - , at the -

Dans une ambiance entre studio de photographe et atelier de peintre, cette exposition d’interprétation mêle photographies et œuvres de Jean-François Millet. Découvrez comment l’artiste s’est approprié cette nouvelle technique et comment sa peinture a influencé les photographes de la fin du XIXe siècle (…)

Du 4 avril au 5 novembre

Portraits croisés : Millet et la photographie

Maison natale Jean-François Millet - Gréville-Hague (50)

• Techniques

Un sujet inédit qui permet de découvrir une nouvelle facette du peintre, très attentif au contexte technique et artistique de son époque.

Dans une ambiance entre studio de photographe et atelier de peintre, cette exposition d’interprétation mêle photographies et œuvres de Jean-François Millet. Découvrez comment l’artiste s’est approprié cette nouvelle technique et comment sa peinture a influencé les photographes de la fin du XIXe siècle et initié de nouveaux courants picturaux.

Langues parlées :

Disponible sur place :

Voir horaires du site

Maison natale JF Millet
Hameau Gruchy - Gréville-Hague
50440 LA HAGUE

Compris dans le billet général de la visite du site.

Groupes

Nous consulter