Home > museums > Château de Saint-Germain-de-Livet > Histoire des styles

Histoire des styles

evenement/histoire-des-styles Histoire des styles : - , at the Château de Saint Germain de Livet

Dans la galerie du château, l’histoire des styles sera mise en lumière pendant toute la saison pour permettre aux visiteurs de comprendre les évolutions du goût au cours des siècles. Pour cette première édition de La Galerie des Styles, le siège sera mis à l’honneur grâce aux collections des musées. Du fauteuil Louis XIII à la chaise Napoléon III en passant par le cabriolet Louis XVI, le siège sera l’occasion de découvrir les rites, les usages, les formes, les décors et les modes qui sont associés à ce meuble commun, symbole de confort et de repos.300

From 26 June 2019 to 3 November 2019

Histoire des styles

Château de Saint Germain de Livet - Saint-Germain-de-Livet (14)

• History

dans la galerie du château

Spoken languages:

FrenchEnglish