Accueil > musées > Tal Coat, Regard sans frontières

Tal Coat, Regard sans frontières

tal-coat-regard-sans-frontieres Tal Coat, Regard sans frontières: - , at the Musée Quesnel-Morinière - Coutances

Le musée Quesnel-Morinière accueille dans trois salles du rez-de-chaussée un ensemble homogène : trois petites expositions se succèdent et présentent différentes périodes du travail de l’artiste - pour ainsi dire début, milieu et fin. Certaines œuvres ont rarement été exposées.
Une salle à l’étage est (…)

Du 3 juin au 17 septembre

Tal Coat, Regard sans frontières

Musée Quesnel-Morinière - Coutances (50)

Plusieurs expositions consacrées au peintre Pierre Tal Coat s’ouvrent cette année en France.

Une salle à l’étage est consacrée à l’atelier de Pierre Tal Coat, avec un ensemble de photographies réalisées en 1983 par Michel Dieuzaide.

Ouvert tous les jours sauf le mardi, le dimanche matin et les jours fériés, de 10h à 12h et de 14h à 17h (18h en juillet-août)

Exposition gratuite

musee chez ville-coutances.fr ou 02 33 07 07 88