Accueil > musées > Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne > Visite guidée de l’exposition temporaire

Visite guidée de l’exposition temporaire

visite-guidee-de-l-exposition-temporaire-912 Visite guidée de l’exposition temporaire: - , at the - Saint-Martin-en-Campagne

L’exposition temporaire intitulée « Les Travailleurs de la terre » est visible depuis le mois de juin. A travers ses œuvres, Bernard Clarisse évoque le labeur des hommes en mettant en relief les objets agricoles du musée. Il a retravaillé des outils anciens auxquels il donne un nouveau sens, notamment celui de soigner la terre.