Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Visites commentées de l’exposition Fragments d’histoire

Visites commentées de l’exposition Fragments d’histoire

visites-commentees-de-l-exposition-fragments-d-histoire-158 Visites commentées de l’exposition Fragments d’histoire: - , at the

Découvrez l’exposition temporaire de l’abbaye de Hambye "Fragments d’histoire, initiation à la sculpture médiévale" en compagnie d’un guide.

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Samedi 15 juillet 2017

Visites commentées de l’exposition Fragments...

Visite guidée

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

• Archéologie

Une trentaine de statues religieuses médiévales de la Manche, parfois lacunaires, se dévoile dans l’exposition temporaire proposée cette année encore à l’abbaye de Hambye. L’équipe du site vous propose régulièrement des visites commentées de l’exposition, le samedi à 14h30. réservation conseillée.

Sur le même thème, il est possible de participer à une journée d’atelier taille de pierre et sculpture en juillet ou en août.

1,50 € + droits d’entrée

musee.hambye chez manche.fr