Accueil > musées > Musée Fernand Léger - André Mare > La Nuit des Musées

La Nuit des Musées

evenement/la-nuit-des-musees-7695 La Nuit des Musées: - , at the

Durant la soirée, le public pourra déambuler librement dans les espaces du musée. L’occasion de (re)découvrir les collections du musée et le parcours de Fernand Léger et André Mare avant le chamboulement de l’accrochage pour l’exposition temporaire de juillet.300

GEO: (48.74449373005328),-0.018383860588073734

La Nuit des Musées

Musée Fernand Léger - André Mare - Argentan (61)

Menez l’enquête au musée
Lors de cette soirée le public pourra participer à un jeu en testant l’animation Menez l’enquête au musée. Le public sera amené à aider les médiatrices à résoudre le mystère qui plane au musée.
> En version test pour une sortie officielle au début de l’été. Les commentaires des visiteurs seront les bienvenus.

En autonomie, tout au long de la soirée les visiteurs pourront s’amuser avec les outils de médiation à leur disposition. L’espace médiation au dernier étage du musée avec puzzles, coloriages et livres fera le bonheur des plus jeunes !

Boucle magnétiqueDéficience psychiqueJeune public

Entrée gratuite pour tous