Accueil > musées > Musée du verre de Blangy-sur-Bresle > Sur la route du verre

Sur la route du verre

evenement/sur-la-route-du-verre Sur la route du verre: - , at the

Les photographes normands, Véronique MOLLERO et Serge PRIEUX, qui travaillent depuis plusieurs années sur le thème du patrimoine artisanal et industriel, ont souhaité cette année, rendre hommage au fleuron industriel de la vallée de la Bresle, à travers une exposition photographique qui s’intitule : « Sur la route du verre ».

GEO: (49.92784292029814),1.6375421295538222
  • Serge Prieux

Du 3 au 28 avril

Sur la route du verre

Musée du verre de Blangy-sur-Bresle - Blangy-sur-Bresle (76)

• Techniques
  • Ethnologie

Exposition photographique de Véronique MOLLERO et Serge PRIEUX

Il ne s’agit pas d’un simple reportage, mais plutôt d’un témoignage émotionnel et artistique avec la volonté de partager une fascination pour l’alchimie du verre. En effet, comment ne pas succomber à cette attraction du feu, de l’incandescence et des jeux de transparence et de lumière issus du processus de création du verre.

Cette exposition aura lieu au Musée du Verre à Blangy sur Bresle du 3 au 28 avril 2024.

Exposition temporaire

Du mercredi au dimanche de 14h à 18h.

Accès gratuit à l’exposition temporaire

Mme Lolita Delesque, lolita.delesque chez blangysurbresle.fr