Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Atelier adultes : Peinture au couteau

Atelier adultes : Peinture au couteau

evenement/atelier-adultes-peinture-au-couteau Atelier adultes : Peinture au couteau: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

Découvrez la peinture au couteau lors d’un atelier au musée des impressionnismes Giverny !300

Samedi 14 octobre 2023

Atelier adultes : Peinture au couteau

Atelier - Stage

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques

Apprenez à peindre comme Van Gogh ! Oubliez le pinceau le temps d’un atelier et découvrez… le couteau. Grâce aux conseils avisés de notre plasticienne, venez vous initier à cette technique originale et fascinante utilisée notamment par l’auteur des célèbres « Tournesols ». Créez votre jardin fleuri pour célébrer avec nous l’exposition « Flower Power ».

Arriver 10 min avant l’horaire indiqué.
Les techniques employées peuvent être salissantes.
Pensez à prendre des vêtements adaptés.

Billetterie en ligne (tarif majoré pour frais de gestion) :
[https://web.digitick.com/ateliers-adultes-peinture-au-couteau-atelier-adulte-css5-museeimpressionnismesgiverny-pg51-ei954691.html]

FrenchEnglish

Déficience auditiveDéficience motrice

- Boutique- Salon de thé

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis navettes, taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

contact chez mdig.fr