Accueil > musées > Musée du Verre - François Décorchemont > Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXème siècle à nos jours

Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXème siècle à nos jours

evenement/animal-bestiaire-de-verre-de-la-fin-du-xixeme-siecle-a-nos-jours-3650 Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXème siècle à nos jours: - , at the Musée du Verre

Connu comme l’une des plus anciennes sources d’inspiration de l’humanité, l’animal n’a jamais cessé de fournir des modèles à notre imaginaire et à nos créations. En suivant une visite commentée de l’exposition "Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXe siècle à nos jours", venez découvrir comment les manufactures et les artistes verriers ont interprété ce motif. Du réalisme exacerbé de l’Art nouveau aux créations les plus contemporaines, en passant par les formes et les décors stylisés de l’Entre-deux-guerres, tous les genres sont représentés.300

Mercredi 6 novembre 2019

Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXème...

Visite guidée

Musée du Verre - Conches-en-Ouche (27)

• Art

Connu comme l’une des plus anciennes sources d’inspiration de l’humanité, l’animal n’a jamais cessé de fournir des modèles à notre imaginaire et à nos créations. En suivant une visite commentée de l’exposition "Animal - Bestiaire de verre de la fin du XIXe siècle à nos jours", venez découvrir comment les verriers ont interprêté ce motif. Du réalisme exacerbé de l’Art nouveau aux créations les plus contemporaines, en passant par les formes et les décors stylisés de l’Entre-deux-guerres, tous les genres sont représentés.

Jeune public

Musée du Verre