Accueil > musées > Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne > Atelier A-musé[e] Badge collector

Atelier A-musé[e] Badge collector

evenement/atelier-a-muse-e-badge-collector-1431 Atelier A-musé[e] Badge collector: - , at the Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne - Saint-Martin-en-Campagne

Badge collector est un atelier créatif où chacun pourra démarrer sa propre collection. Les participants doivent réaliser 3 badges avec des visuels s’inspirant des collections exposées temporairement. Ils deviennent copistes le temps de dessiner les objets.
Leur collection de badges peut reposer sur plusieurs critères (la couleur, la nature de l’objet qu’ils souhaitent représenter, les pays etc…), à l’image des collectionneurs qui ont aussi leurs propres critères de sélection.
Un goûter est offert et complète l’après-midi. Payant sur inscription - 12 places

Mercredi 8 août 2018

Atelier A-musé[e] Badge collector

Atelier - Stage

Musée d’Histoire de la Vie Quotidienne - Saint-Martin-en-Campagne (76)

Badge collector est un atelier créatif où chacun pourra démarrer sa propre collection. Les participants doivent réaliser 3 badges avec des visuels s’inspirant des collections de l’exposition temporaire. Ils deviennent copistes le temps de dessiner les objets.

Boucle magnétiqueDéficience motriceJeune public

15H00