Accueil > musées > Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô > Atelier Famille "Je construis mon quartier"

Atelier Famille "Je construis mon quartier"

evenement/atelier-famille-je-construis-mon-quartier Atelier Famille "Je construis mon quartier": - , at the Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô

A l’occasion des Journées Nationales de l’Architecture, le musée vous propose un atelier autour de l’architecture civile.
Après avoir parcouru les maquettes du musée, nous irons créer notre propre maquette en imaginant chacun un morceau de notre grand quartier idéal.300

GEO: (49.11706064065267),-1.08765184879303

Samedi 14 octobre 2023

Atelier Famille "Je construis mon quartier"