Accueil > musées > Écomusée du Perche > S’initier à l’herboristerie

S’initier à l’herboristerie

evenement/atelier-s-initier-a-l-herboristerie S’initier à l’herboristerie: - , at the Écomusée du Perche

Le Dimanche 2 juin 2019 de 14h à 17h00.

Apprenez en plus sur la cueillette, la transformation et la conservation des plantes.

Comment les reconnaître ? Quelles sont leurs vertus ? Quand et comment les récolter ? Comment les utiliser ?
Initiation aux différentes techniques de conservation des plantes : séchage, macérats huileux ou alcooliques.

Dimanche 2 juin 2019

S’initier à l’herboristerie

Atelier - Stage

Écomusée du Perche - Saint-Cyr-la-Rosière (61)