Accueil > musées > Fonds départemental d’art contemporain de l’Orne > Benoit Delomez (installation) - Un été ornais très contemporain

Benoit Delomez (installation) - Un été ornais très contemporain

evenement/benoit-delomez-installation-un-ete-ornais-tres-contemporain Benoit Delomez (installation) - Un été ornais très contemporain: - , at the Circuit en extérieur

Imprégné depuis fort longtemps par le paysage Bagnolais, le rocher et l’eau ont toujours accompagné et inspiré Benoit Delomez dans son travail artistique.300

• Benoit Delomez

Courceulles

Du 5 juillet 2021 au 17 octobre 2021

Benoit Delomez (installation) - Un été ornais...

Circuit en extérieur - Alençon (61)

Architecture et temporalité - Ici, hier et demain, l’instant, tout cela conjugués dans des jeux de transparence et de réflexion par l’utilisation de médiums, miroir, verre, plexi, photographie - capturer la lumière, cadrer le paysage, donner à voir l’invisible ou bien une autre réalité !

Un parcours offert tout l’été aux visiteurs/habitants… acteurs pour un autre point de vue sur la ville.

Visite libre

Office du tourisme 02 33 37 58 66