Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Concours France Patchwork à Ste Marie Aux Mines

Concours France Patchwork à Ste Marie Aux Mines

evenement/carrement-crazy-concours-france-patchwork-a-ste-marie-aux-mines Concours France Patchwork à Ste Marie Aux Mines: - , at the - Saint-Sulpice-sur-Risle

Découvrez l’exposition du concours “Carrément Crazy”, organisé par France Patchwork dans le cadre du Festival Ste Marie Aux Mines. Cette foire très réputée dans le monde du patchwork en Europe vous présente des œuvres de différentes catégories : contemporain, traditionnel et modern quilt. Retrouvez les lauréats du concours parmi une sélection de diverses catégories y compris les jeunes poussent (mouvement de France Patchwork qui initie les enfants au quilt) . 300

Du 26 septembre 2020 au 31 octobre 2020

Concours France Patchwork à Ste Marie Aux...

La visite des ateliers Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

“Carrément Crazy”

FrenchEnglishGerman

Déficience motriceDéficience psychique

Du lundi au samedi de 10h à 18h
Les jours fériés de 10h à 18h

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle.
Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

L’accès à la galerie de la boutique est libre et gratuit.

Tél. : 02 33 24 89 38
Mail : visite chez bohin.fr