Accueil > musées > MuséoSeine, musée de la Seine normande > Clean Walk, nettoyons les bords de Seine !

Clean Walk, nettoyons les bords de Seine !

evenement/clean-walk-nettoyons-les-bords-de-seine Clean Walk, nettoyons les bords de Seine ! : - , at the

Clean Walk, nettoyons les bords de Seine !

La mission du musée est de préserver le patrimoine et la mémoire du fleuve, et celle de chacun est d’œuvrer pour la préservation du fleuve de demain. Vous avez envie d’agir pour l’environnement, tout en passant un moment convivial ? Venez participer à la première Clean Walk organisée par Muséoseine. Nous partons tous ensemble le long du fleuve munis de sacs, pour faire un grand nettoyage des bords de Seine de 9h à 12h.N’oubliez pas de vous prendre vos gants.
De retour au musée, cette collecte de déchets se clôture par une pesée des sacs. Les 10 sacs les plus lourds pourront s’initier à la vannerie avec Lucile Fourtier de l’association « les liens du sauvage » de 14h à 17h. Vous réalisez ainsi, un contenant en matériaux naturels, qui vous permettra de bannir les sacs en plastique de votre quotidien !

INFOS COVID 19 : Pour vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, nous vous demanderons de bien vouloir vous munir d’un masque.

Réservation au 02.35.95.90.13 ou par mail museoseine chez cauxseine.fr

GEO: (49.52431346488176),0.7223682404219289

Du 12 au 13 septembre 2020

Clean Walk, nettoyons les bords de Seine...