Accueil > musées > Musée du Pays de Conches > Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970)

Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970)

evenement/conches-en-ouche-et-son-pays-1850-1970 Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970): - , at the Musée du Pays de Conches

Suite à la collecte de photographies anciennes de Conches et de ses environs, lancée en 2018 par la Ville de Conches, le Musée du Pays de Conches présente une sélection des photographies numérisées par la photographe Agnès Pelletier. Parmi celles-ci figurent des images de l’architecture locale, des habitants de la ville, des commerces, de la campagne environnante, de la guerre, des fêtes populaires … autant de lieux et d’évènements qui nous rappellent un peu notre histoire collective.

Dans le cadre du déconfinement progressif et afin de garantir la sécurité de chacun d’entre nous, un protocole particulier d’accueil des publics est mis en place, impliquant le port du masque obligatoire dans le musée, le lavage des mains au gel hydroalcoolique, la distanciation sociale, un parcours aménagé et la limitation du nombre de visiteurs dans les salles.

Réservation conseillée300

GEO: (48.970485),0.9412225

Jeudi 2 juillet

Conches-en-Ouche et son pays (1850-1970)