Accueil > musées > Maison des dentelles > Conférence ’’Jolies Ornaises : dentelles jumelles d’Alençon et (...)

Conférence ’’Jolies Ornaises : dentelles jumelles d’Alençon et d’Argentan’’

evenement/conference-jolies-ornaises-dentelles-jumelles-d-alencon-et-d-argentan Conférence ’’Jolies Ornaises : dentelles jumelles d’Alençon et d’Argentan’’: - , at the Maison des Dentelles

Un décryptage des archives et des pièces de collection de l’exposition ’’Jolies Ornaises : dentelles jumelles d’Alençon et d’Argentan’’ avec les conservatrices des deux musées, pour retracer l’histoire du savoir-faire dentellier dans ces deux villes et porter un regard éclairé sur l’esthétique des dentelles ornaises.300

GEO: (48.7396490352589),-0.01750409603118897

Vendredi 28 juin 2019

Conférence ’’Jolies Ornaises : dentelles jumelles...

Maison des Dentelles - Argentan (61)

• Techniques
  • Art