Accueil > musées > Les Pêcheries, musée de Fécamp > Conversation autour des collections

Conversation autour des collections

evenement/conversation-autour-des-collections-3334 Conversation autour des collections: - , at the Les Pêcheries, Musée de Fécamp

Derrière le bref texte du cartel, que savons-nous des collections ? Petite et grande histoire, secrets de fabrication, confidences de donateurs, anecdotes … les œuvres ont beaucoup à nous dire. Une fois par mois, les membres de l’équipe de conservation du Musée des Pêcheries vous en disent plus sur les collections.

« La couveuse du Docteur Dufour », par Marie-Hélène Desjardins300

Jeudi 21 novembre 2019

Conversation autour des collections

Les Pêcheries, Musée de Fécamp - Fécamp (76)