Accueil > musées > Musée de Normandie - Château de Caen > Dans les jupes de Caen

Dans les jupes de Caen

evenement/dans-les-jupes-de-caen-3801 Dans les jupes de Caen: - , at the Musée de Normandie

Visites théâtralisées "Dans les jupes de Caen", dans le cadre de l’exposition "Caen en images". Proposées par le Musée de Normandie et la Compagnie Auloffée, pendant les vacances de Noël.
Tout public, dès 8 ans. Sur réservation : mdn-reservation chez caen.fr

GEO: (49.18565858179103),-0.36355733871459966

Dimanche 22 décembre 2019

Dans les jupes de Caen

Spectacle

Musée de Normandie - Caen (14)

Tout public, dès 8 ans. Sur réservation : mdn-reservation chez caen.fr

Visites théâtralisées "Dans les jupes de Caen"

« Et si Caen était une femme ? Des femmes ? Une muse romantique, une ouvrière idéaliste, une femme brisée, une femme reconstruite… car n’en doutez pas, Caen ne se laisse pas enfermer dans des cases si facilement ! Entre-elles, ces figures féminines, représentatives de la ville sur plus d’un siècle, selon les âges, se souviennent, évoquent le passé, se querellent même. Attention ! Il y a du remue-ménage dans l’air ! C’est que Caen a bien des histoires à raconter… ».

Animation proposée par le Musée de Normandie et la compagnie Auloffée, avec Elise Leport et Gervaise Hay. Dans le cadre de l’exposition "Caen en images".

Jeune public

Tout public, dès 8 ans. Durée : 50 minutes.

8 € entrée incluse. Gratuit les 4 et 5 janvier.

Sur réservation : mdn-reservation chez caen.fr