Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > De la ville au champs – concours France Patchwork Festival du lin (...)

De la ville au champs – concours France Patchwork Festival du lin 2021

evenement/de-la-ville-au-champs-concours-france-patchwork-festival-du-lin-2021 De la ville au champs – concours France Patchwork Festival du lin 2021: - , at the La Manufacture Bohin

GALLERIE DE LA BOUTIQUE (ACCES LIBRE)

C’est une joie d’accueillir chaque année les réalisations des adhérents de France Patchwork pour le Festival du Lin. La thématique variant, cet or végétal dont la Normandie peut être fière est sans cesse présenté sous un nouvel angle ! Le thème de cette année propose d’imaginer des scènes autour du caractère rural du champ de lin et du caractère citadin de son utilisation. Un rendez-vous créatif immanquable !

Du 13 juillet 2021 au 21 septembre 2021

De la ville au champs – concours France...

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

GALLERIE DE LA BOUTIQUE (ACCES LIBRE)

FrenchEnglishGerman

Déficience motriceDéficience psychiqueJeune public

Hors vacances scolaires :
les lundis, mardis, jeudis et vendredis ainsi que les premiers et troisièmes samedis du mois, de 10h à 13h et de 14h à 18h, jours fériés inclus hors 1er mai.

Pendant les vacances scolaires de la zone B :
du lundi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 18h

Retrouvez le planning des jours de visites sur notre site internet

Adresse : 1 le bourg, 61300 St Sulpice sur Risle - France

GPS : Mairie de St Sulpice sur Risle, centre-ville ou bourg ou église (selon la version) puis suivre la signalétique vers le parking visiteurs.

Accès libre et gratuit à la boutique sur les horaires d’ouvertures de La Manufacture Bohin

02.33.24.89.38
visite chez bohin.fr