Accueil > musées > Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô > Dévernissage Jean-Pierre Le Fèvre : Couleurs d’une vie

Dévernissage Jean-Pierre Le Fèvre : Couleurs d’une vie

evenement/devernissage-jean-pierre-le-fevre-couleurs-d-une-vie Dévernissage Jean-Pierre Le Fèvre : Couleurs d’une vie: - , at the Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô

Pour ce dernier jour de l’exposition Jean-Pierre Le Fèvre - Couleurs d’une vie, le musée d’art et d’histoire de Saint-Lô propose des animations hautes en couleurs !300

GEO: (49.11706064065267),-1.08765184879303

Dimanche 11 juin 2023

Dévernissage Jean-Pierre Le Fèvre : Couleurs...

Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô - Saint-Lô (50)

Entrée libre de l’exposition.

Libre expression artistique pour tous au sein même de l’exposition sur de grands rouleaux de papier blanc afin de garder une trace de l’émotion ressentie lors de la projection.

Atelier famille « en couleurs » : visite de l’exposition et à l’issue, réalisation de portraits colorés en famille.

FrenchEnglish

Déficience motriceDéficience psychiqueJeune public

Musée d’art et d’histoire de Saint-Lô
Centre culturel La Source