Accueil > musées > Musée des Beaux-Arts de Bernay > Du jardin des simples à l’illustration botanique

Du jardin des simples à l’illustration botanique

evenement/du-jardin-des-simples-a-l-illustration-botanique Du jardin des simples à l’illustration botanique: - , at the Musée des Beaux-Arts

A l’occasion de l’exposition « Jardins illustrés, le capitulaire de Charlemagne » proposée au musée des Beaux-arts cet été, venez découvrir les plantes qui composaient le capitulaire de Charlemagne. Un détour par le jardin des simples permettra de faire le lien entre le monde végétal et l’univers de l’illustration botanique.
Durée : 1h15300

Mardi 18 juillet 2023

Du jardin des simples à l’illustration botanique

Visite guidée