Accueil > musées > Ferme-musée du Cotentin > Les travailleurs de la terre

Les travailleurs de la terre

evenement/exposition-les-travailleurs-de-la-terre Les travailleurs de la terre: - , at the

Reporté. En raison des mesures de confinement prises par le gouvernement liées au Covid-19, le site est fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Artiste normand, professeur agrégé d’arts plastiques, Bernard Clarisse s’intéresse à la mythologie, à la médecine, mais aussi aux paysans.
Ses œuvres empruntent des motifs aux grands artistes du XIXe siècle liés à la paysannerie comme Jean-François Millet ou Vincent Van Gogh.300

GEO: (49.4148092),-1.318328

Du 1er avril au 1er novembre

Les travailleurs de la terre