Accueil > musées > Écomusée de la baie du Mont Saint-Michel > Fabrication de jeux et jouets naturels

Fabrication de jeux et jouets naturels

evenement/fabrication-de-jeux-et-jouets-naturels Fabrication de jeux et jouets naturels: - , at the

Atelier avec Biosphère et Compagnie
Biosphère & Compagnie est né d’une volonté de sensibiliser les publics à l’environnement qui les entoure. Nous ne prenons plus le temps de s’arrêter pour observer la vie dans tous ses états : l’éclosion des fleurs, les nichées d’oiseaux, les plantes communiquant entre elles, les insectes participant au recyclage de nos sols … Biosphère souhaite donc rétablir une connexion entre l’homme et la nature afin qu’ils puissent retrouver leurs interactions d’antan.300

GEO: (48.664040377384055),-1.4459681510925295

Dimanche 14 août 2022

Fabrication de jeux et jouets naturels

Atelier - Stage

Écomusée de la baie du Mont Saint-Michel - Vains (50)

• Sciences Nat.

Atelier avec Biosphère et Compagnie

Dimanche 14 août à 11h, 13h30 et 15h : fabrication de jeux et jouets naturels (matériels fournis) ;

Déficience auditiveDéficience psychiqueJeune public

Dimanche 14 août, 11h, 13h30 et 15h
A partir de 5/6 ans.

L’Ecomusée de la Baie se situe sur la commune de Vains, dans le village de St-Léonard, à proximité de la pointe du Grouin du Sud. Pour y accéder, emprunter la route côtière (D 911) qui relie Avranches à Granville par la côte, puis suivre la direction de Saint-Léonard.
Depuis Granville, prendre la direction « Sartilly, Avranches » ; dans le bourg de Sartilly, prendre à droite direction Genêts puis suivre la direction Saint Léonard.
Coordonnées GPS : N 48 39 50 W 1 26 45

Dimanche 31 juillet :