Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par David (...)

Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par David Kadouch

evenement/festival-de-piano-a-giverny-le-piano-intime-recital-par-david-kadouch Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par David Kadouch: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

En écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme », le musée des impressionnismes Giverny vous propose la troisième édition de son festival de piano du 26 au 28 mai 2023 !300

Samedi 27 mai 2023

Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime...

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

Pour ce deuxième jour du Festival, assistez au récital du pianiste David Kadouch.
Révélation Jeune Talent des Victoires de la Musique 2010, il joue dans les salles les plus prestigieuses dès ses 13 ans, et se produit dans de nombreux festivals, en France et à l’international.

Programme (extraits) :
Fanny Mendelssohn : Mai (extrait de das Jahr)
Pauline Viardot : Sérénade
Frédéric Chopin : Nocturnes op.9
Fanny Mendelssohn : Septembre (extrait de das Jahr)
Léo Delibes, Coppélia : Valse lente
Louise Farrenc : Air russe varié
Clara Schumann : Variations sur un thème de Robert Schumann

Tarifs : 20 € (plein) / 18 € (réduit)
Durée : 1h (20h-21h)
Lieu : Auditorium du musée

Billets sur place ou en ligne (tarifs majorés pour frais de gestion) : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/festival-de-piano-recital-par-david-kadouch

Le Festival de piano : « Le Piano intime »
Pour cette 3e édition du Festival de piano, Vanessa Wagner, directrice artistique, revient avec une programmation inédite qui fait écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme ».

À travers plusieurs pièces romantiques, la relecture en musique de Madame Bovary et la célébration de 30 ans d’amitié dans un « quatre mains » très personnel, « Le Piano intime » raconte l’amour et l’amitié avec beaucoup de tendresse.

Déficience motriceDéficience visuelle

De 20h à 21h

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis navettes, taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

20 € (plein) / 18 € (réduit)

contact chez mdig.fr
+33 (0)2 32 51 94 65