Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par Jean-Paul (...)

evenement/festival-de-piano-a-giverny-le-piano-intime-recital-par-jean-paul-gasparian Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par Jean-Paul Gasparian: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

En écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme », le musée des impressionnismes Giverny vous propose la troisième édition de son festival de piano du 26 au 28 mai 2023 !300

Vendredi 26 mai 2023

Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime...

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

Le récital de Jean-Paul Gasparian inaugurera l’édition 2023 du Festival de piano. Artiste Steinway depuis 2017, le pianiste s’est produit avec de très nombreux orchestres nationaux et internationaux et joue en récital ou avec orchestre dans les salles plus réputées.

Programme :
Claude Debussy : Préludes, Livre 1
Frédéric Chopin : Ballade n.3 op.47
Claude Debussy : Rondes de printemps (transcription pour piano par Gérard Gasparian)
Sergueï Rachmaninoff : Sonate n.2 op.36

Tarifs : 20 € (plein) / 18 € (réduit)
Durée : 1h
Lieu : Auditorium du musée

Billets sur place ou en ligne (tarifs majorés pour frais de gestion) : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/festival-de-piano-recital-par-jean-paul-gasparian

Le Festival de piano : « Le Piano intime »
Pour cette 3e édition du Festival de piano, Vanessa Wagner, directrice artistique, revient avec une programmation inédite qui fait écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme ».

À travers plusieurs pièces romantiques, la relecture en musique de Madame Bovary et la célébration de 30 ans d’amitié dans un « quatre mains » très personnel, « Le Piano intime » raconte l’amour et l’amitié avec beaucoup de tendresse.

Déficience motriceDéficience visuelle

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis navettes, taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

20 € (plein) / 18 € (réduit)

contact chez mdig.fr