Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par Vanessa Wagner (...)

evenement/festival-de-piano-a-giverny-le-piano-intime-recital-par-vanessa-wagner-et-marie Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime » - Récital par Vanessa Wagner et Marie-Josèphe Jude: - , at the Musée des impressionnismes Giverny

En écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme », le musée des impressionnismes Giverny vous propose la troisième édition de son festival de piano du 26 au 28 mai 2023 !300

Dimanche 28 mai 2023

Festival de piano à Giverny : « Le Piano intime...

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

Les deux artistes Vanessa Wagner et Marie-Josèphe Jude clôtureront le Festival en beauté avec un récital à quatre mains. Vanessa Wagner est décrite par le quotidien Le Monde comme “la pianiste la plus délicieusement singulière de sa génération”. Marie-Josèphe Jude est quant à elle une chambriste confirmée, et se produit en soliste dans les salles et festivals du monde entier.

Programme :
Wolfgang Mozart : Sonate K. 521
Franz Schubert : Fantaisie D. 940
Claude Debussy : Petite Suite
Antonín Dvořák : Danses slaves

Tarifs : 20 € (plein) / 18 € (réduit)
Durée : 1h (16h-17h)
Lieu : Auditorium du musée

Billets sur place ou en ligne (tarifs majorés pour frais de gestion) : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/festival-de-piano-recital-par-vanessa-wagner-et-marie-josephe-jude/

Le Festival de piano : « Le Piano intime »
Pour cette 3e édition du Festival de piano, Vanessa Wagner, directrice artistique, revient avec une programmation inédite qui fait écho à l’exposition « Les Enfants de l’impressionnisme ».

À travers plusieurs pièces romantiques, la relecture en musique de Madame Bovary et la célébration de 30 ans d’amitié dans un « quatre mains » très personnel, « Le Piano intime » raconte l’amour et l’amitié avec beaucoup de tendresse.

Déficience motriceDéficience visuelle

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis navettes, taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

contact chez mdig.fr