Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Festival de piano : Récital par Philippe Cassard

Festival de piano : Récital par Philippe Cassard

evenement/festival-de-piano-recital-par-philippe-cassard Festival de piano : Récital par Philippe Cassard: - , at the

Samedi 25 mai à 20h, le pianiste de renom Philippe Cassard vous plongera dans la musique de Franz Schubert.300

Samedi 25 mai

Festival de piano : Récital par Philippe Cassard

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques
  • Art

Afin de fêter la 4e édition du Festival de Piano au musée des impressionnismes Giverny, sa directrice artistique Vanessa Wagner vous propose un programme exceptionnel de quatre récitals.

C’est à Jean-Baptiste Fonlupt que reviendra l’honneur d’inaugurer l’édition 2024. Le lendemain, Vanessa Wagner proposera un concert surprise suivi du récital de Philippe Cassard. Le Festival se clôturera en beauté avec Einav Yarden.

Programme :
Franz Schubert : « 2 Lieder » transcrits par Liszt (« Du bist die Ruh’ / Liebesbotschaft »)
Franz Schubert : « 4 Impromptus D.935 »
Franz Schubert : « Sonate D.959 en La majeur »

Lieu : Auditorium du musée
Tarifs : 20 € (tarif plein) / 18 € (tarif réduit)

Billets sur place ou en ligne (tarifs majorés pour frais de gestion) : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/festival-de-piano-recital-par-philippe-cassard/

Déficience motrice

- Boutique- Salon de thé

De 20h à 21h

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

20€ tarif plein, 18€ tarif réduit

contact chez mdig.fr