Accueil > musées > Musée de Vernon > Fête de la musique au musée

Mercredi 21 juin 2023

Fête de la musique au musée

Concert

Musée de Vernon - Vernon (27)

18h00 à 19h00

Haus of Bobbi

Bobbi commençait à trouver le paysage monotone sur l’autoroute qu’on lui avait conseillée. Sur cette grande ligne droite, il avait l’impression de s’être perdu.
Et puis il s’est souvenu d’un petit chemin escarpé qui, tout petit, lui avait semblé vertigineux.
Le moment était venu de l’emprunter Auteur, compositeur interprète mais mélodiste avant tout, Haus Of Bobbi dévoile son rapport au monde et aux garçons au travers d’histoires et de moments de vie qu’il met en musique sur une instru rétro pop assez synthétique parfois contrastée d’une touche plus organique. Ses influences prennent leurs racines dans la variété française des années 80 90 ( Balavoine, Mylène Farmer, Laurent Boutonnat et même Dorothée qu’il aime croiser avec les inspirations qui ont nourri son parcours (Vincent Delerm, Depeche Mode, Bjork, Woodkid )
Dans cette exploration amorcée en solitaire, Bobbi part en reconquête de lui même Affranchi de ce qu’on attend de lui il bâtit au fil de son voyage et de ses rencontres, la maison qui lui permet enfin d’assumer ses émotions.
De l’armure qu’il s’est construite au cours de sa première demi vie, il laisse alors s’échapper une voix fragile et toute la sensibilité qu’un premier regard n’aurait su deviner.

Déficience motrice

18h00 / 19h00