Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Installation : Argile-Origine de Louis-Marie Catta dans le cadre du (...)

evenement/installation-argile-origine-de-louis-marie-catta-dans-le-cadre-du-parcours-arts Installation : Argile-Origine de Louis-Marie Catta dans le cadre du parcours Arts sous les clochers: - , at the Abbaye de Hambye

Pour cette réalisation sur-mesure Louis-Marie Catta s’inspire de recherches plaçant la naissance de la vie dans les marécages. « Argile-Origine » d’un trait d’aluminium-miroir célèbre l’argile le mêle aux reflets des piliers de l’abbatiale entraîne sa poussière vers le sol et laisse sa boue pénétrer près des tombes des époux d’Estouteville.300

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Du 1er juin 2021 au 20 septembre 2021

Installation : Argile-Origine de Louis-Marie...

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

FrenchEnglish

Compris dans le billet d’accès au site