Accueil > musées > Les Pêcheries, musée de Fécamp > Quand les fécampoises font l’histoire

Quand les fécampoises font l’histoire

evenement/journee-internationale-des-droits-des-femmes Quand les fécampoises font l’histoire: - , at the

Conférence organisée dans l’auditorium du musée par le service Archives-Patrimoine de la Ville de Fécamp, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.300

Samedi 9 mars

Quand les fécampoises font l’histoire

Conférence

Les Pêcheries, musée de Fécamp - Fécamp (76)

Artistes, héroïnes ou inconnues ; fécampoises de naissance ou d’adoption, elles aussi ont fait l’histoire ! Intitulée « Quand les fécampoises font l’histoire », cette visite organisée par le service Archives-Patrimoine met en lumière le destin et la personnalité de ces femmes hors du commun.

de 16h à 17h
Rdv dans l’auditorium des Pêcheries, Musée de Fécamp, 3 quai Capitaine Jean Recher.
Tarifs : 7 €, 5 €, gratuité pour les - de 18 ans.

Ouvert tous les jours de 10h à 18h, selon les horaires d’ouverture du musée.
(fermé le mardi du 16 septembre au 30 avril)

musee chez ville-fecamp.fr / 02 35 28 31 99