Accueil > musées > Abbaye de Hambye > Journées européennes du patrimoine

Journées européennes du patrimoine

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-4786 Journées européennes du patrimoine: - , at the Abbaye de Hambye

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2021, venez jouer autour de la thématique médiévale.

Animations proposées par l’association Rejouets de 14h à 17h samedi et dimanche.
Rejouets, association voisine basée à Cérences, animera le site avec un parcours ludique autour de la thématique du Moyen Âge. Jeux d’adresse, de lancer, joutes… Une douzaine de jeux surdimensionnés seront proposés autour de la grange pour petits et grands. Et si dans vos placards dorment des costumes de pages, dame d’atours, moines ou chevaliers, n’hésitez pas à venir déguisés !

Samedi 19 Septembre à 11h : Visite guidée de l’abbaye par Bernard Beck.
Attention ! Nombre de places limité.
Réservation obligatoire au 02 33 61 76 92.

GEO: (48.92184325),-1.265197803047494

Du 18 au 19 septembre

Journées européennes du patrimoine

Abbaye de Hambye - Hambye (50)

• Archéologie

Samedi 19 Septembre à 11h : Visite guidée de l’abbaye par Bernard Beck.
Attention ! Nombre de places limité.
Réservation obligatoire au 02 33 61 76 92.

FrenchEnglish

De 10h à 18h sans interruption