Accueil > musées > Maison Jacques Prévert > Journées européennes du patrimoine : rencontre avec le plasticien (...)

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-rencontre-avec-le-plasticien-jean-baptiste Journées européennes du patrimoine : rencontre avec le plasticien Jean-Baptiste Blom: - , at the Maison Jacques Prévert

GEO: (49.69561185),-1.8839943927964027

Du 19 au 20 septembre

Journées européennes du patrimoine : rencontre...

Maison Jacques Prévert - Omonville-la-Petite (50)

• Littérature

Pour tous

À l’occasion de l’exposition Ligne d’horizon, ligne de raison, Jean-Baptiste Blom vient à la rencontre des visiteurs de la Maison Jacques Prévert pour échanger et partager autour de son travail artistique. Les journées européennes du patrimoine, c’est aussi l’occasion d’une visite libre et gratuite de la dernière demeure du poète.

Chiens guides acceptésDéficience auditiveDéficience motriceDéficience psychiqueDéficience visuelleJeune public

tél : 02 33 52 72 38
courriel : musee.omonvilleàmanche.fr