Accueil > musées > Visite privilège avec la Directrice Générale

Visite privilège avec la Directrice Générale

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-visite-privilege-vip-avec-la-directrice Visite privilège avec la Directrice Générale: - , at the La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle

Vous avez peut-être déjà effectué une visite privilège lors d’une précédente journée du patrimoine… Audrey Régnier, Directrice Générale de BOHIN France / La Manufacture Bohin vous propose de vous emmener encore plus loin ! Découvrez l’histoire du bâti de l’usine, voyez les anciens fours de trempe et le cimetière des machines !

Parcours variable selon la météo

Places limitées, un sac cadeau est remis aux participants

Le ticket inclus la visite guidée de 1¨ et le parcours classique de visite non guidé. 300

GEO: (48.77902981612804),0.656636953353882

Visite privilège avec la Directrice Générale

Visite guidée

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

• Techniques

Journées européennes du patrimoine :

Parcours variable selon la météo

Places limitées, un sac cadeau est remis aux participants

Chiens guides acceptésDéficience motriceDéficience psychique

Le samedi 21 septembre 2019 à 10h00 et 14h00.

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle. Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

Visite privilège avec la Directrice Générale Audrey Régnier : 20,90€

Un sac cadeau est remis aux participants.

Mail : visite chez bohin.fr