Accueil > musées > La visite des ateliers Bohin > Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur (...)

Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur Associé

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-visite-privilege-vip-avec-le-directeur Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur Associé: - , at the La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61) - Saint-Sulpice-sur-Risle

Suivez Fabien Régnier, Directeur Associé de BOHIN France, dans les coulisses de la fabrication, passez les garde-corps et découvrez les machines en dehors du parcours de visite habituel !

Durée 1h, places limitées, remise d’un sac de cadeaux300

Samedi 21 septembre 2019

Journées européennes du patrimoine : Visite VIP...

Visite guidée

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61) - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

• Techniques

Durée 1h, places limitées, remise d’un sac de cadeaux

Suite au succès des visites Privilège avec la directrice générale, les visiteurs pourront cette année découvrir les visites VIP avec le directeur associé en plus des visites non guidées toujours possibles. 4 départs par jours.

Visites payantes, sur réservation, places limitées.

Déficience motriceDéficience psychique

Le samedi 21 septembre 2019 de 10h30 à 11h30.

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle. Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

Visite privilège VIP avec le Directeur Associé de Bohin France, Fabien Régnier : 20,90€

Un sac cadeau est remis aux participants.

Mail : visite chez bohin.fr