Accueil > musées > Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur (...)

Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur Associé

evenement/journees-europeennes-du-patrimoine-visite-privilege-vip-avec-le-directeur Journées européennes du patrimoine : Visite VIP avec le Directeur Associé: - , at the La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61) - Saint-Sulpice-sur-Risle

Suivez Fabien Régnier, Directeur Associé de BOHIN France, dans les coulisses de la fabrication, passez les garde-corps et découvrez les machines en dehors du parcours de visite habituel !

Durée 1h, places limitées, remise d’un sac de cadeaux300

GEO: (48.77902981612804),0.656636953353882

Journées européennes du patrimoine : Visite VIP...

Visite guidée

La Manufacture Bohin - Saint-Sulpice-sur-Risle (61) - Saint-Sulpice-sur-Risle (61)

• Techniques

Durée 1h, places limitées, remise d’un sac de cadeaux

Chiens guides acceptésDéficience motriceDéficience psychique

Le samedi 21 septembre 2019 de 10h30 à 11h30.

La Manufacture Bohin
1 le bourg
61 300 SAINT SULPICE SUR RISLE

COMMENT VENIR ?
En voiture/bus : suivre la direction Evreux.
En train : la gare la plus proche se situe à L’Aigle. Des taxis relient ensuite la gare à La Manufacture Bohin.

Visite privilège VIP avec le Directeur Associé de Bohin France, Fabien Régnier : 20,90€

Un sac cadeau est remis aux participants.

Mail : visite chez bohin.fr