Accueil > musées > Musée du Pays de Conches > Le miel ... mais encore ?

Le miel … mais encore ?

evenement/le-miel-mais-encore-3656 Le miel … mais encore ?: - , at the Musée du Pays de Conches

Le miel. Outre ce délicieux aliment, la ruche produit également du pollen, de la propolis, de la gelée royale et de la cire.

GEO: (48.970485),0.9412225

Le miel ... mais encore ?

Musée du Pays de Conches - Conches-en-Ouche (27)

• Sciences Nat.

Des apiculteurs chevronnés de l’ASPA (Association de Sauvegarde du Patrimoine Apicole) vous feront découvrir l’évolution des moyens inventés par l’homme pour extraire ces différents produits subtilisés aux abeilles.

Jeune public

10h à 18h